Le craquant exotique

craquant exotique

La Saint-Valentin approche! 
Bon, je parie que vous n’aviez pas besoin de moi pour vous le rappeler! 😉

Grâce à mon partenariat avec Le chef en box, j’ai eu l’occasion de réaliser de jolis petits coeurs qui se prêtent merveilleusement bien à la Saint-Valentin et ce grâce à leur box du mois de février qui est composée de tout ce dont vous avez besoin (hormis les éléments « frais » que vous devez vous procurer comme par exemple les oeufs, la crème et la crème coco).

Il s’agit du craquant exotique qui est composé d’un sablé en forme de coeur, d’une chantilly à la noix de coco, d’une mousse à la passion (avec du chocolat Valrhona inspiration passion, un vrai délice je vous assure!) et d’un coeur en chocolat (Valrhona inspiration passion aussi, miammmm!!!).

Personnellement, j’adore!
Tout est pesé, les différentes étapes de la recette sont très bien expliquées sur une fiche, une fiche supplémentaire nous donne quelques astuces pour réaliser les recettes au mieux et une vidéo est à notre disposition sur leur site internet pour réaliser la recette dans les meilleurs conditions si comme moi vous aimez avoir un support visuel.
Novice ou pas, cette box est parfaite pour vous lancer dans la pâtisserie ou pour vous donner des idées de recettes à réaliser chaque mois…

Voici un aperçu de ce que contient la box du mois de février 2018:

craquant exotique

 

Cette délicieuse gourmandise à partager en amoureux vous fait de l’oeil?
Bonne nouvelle!
Vous pouvez vous procurer la box du mois de février « le craquant exotique » directement sur le site Le Chef en Box. avec une réduction de 10% avec mon code promo: STEPHANIE, elle est pas belle la vie! 😉

Vous voulez avoir un avant goût de la réalisation de cette recette?
C’est par ici: 
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1916659668648344&id=1526889887625326

 

craquant exotique

Véritable passionnée de pâtisserie, je n'arrête pas de pâtisser! Desserts simples, entremets plus techniques, j'adore tout tester pour le plus grand plaisir de mes proches!
1 commentaire
  1. Thank you, Stéphanie. Your encouragement means so much!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *