Religieuse vanille et caramel beurre salé

religieuse caramel et beurre salé

Envie de régaler vos proches avec une recette toute simple?
J’ai la solution! 

Grâce à mon partenariat avec Le chef en box, j’ai eu l’occasion de réaliser une religieuse vanille et caramel beurre salé (que dis-je, plusieurs religieuses!) et ce grâce à leur box du mois d’avril qui est composée de tout ce dont vous avez besoin (hormis les éléments « frais » que vous devez vous procurer comme par exemple la crème, le beurre ou encore le mascarpone).

Il s’agit de 2 choux recouverts de craquelins et fourrés de caramel beurre salé ainsi que d’une crème fouetté mascarpone vanille entre lesquels on dépose un disque de pâte d’amande. 

Je n’avais jamais encore réalisé de religieuse auparavant, c’est désormais chose faite! Le craquelin permet ici que vos choux poussent régulièrement et soient juste parfaits! 🙂

Tout est pesé, les différentes étapes de la recette sont très bien expliquées sur une fiche, une fiche supplémentaire nous donne quelques astuces pour réaliser les recettes au mieux et une vidéo est à notre disposition sur leur site internet pour réaliser la recette dans les meilleurs conditions si comme moi vous aimez avoir un support visuel.
Novice ou pas, cette box est parfaite pour vous lancer dans la pâtisserie ou pour vous donner des idées de recettes à réaliser chaque mois…

Voici un aperçu de ce que contient la box du mois d’avril 2018:

Religieuse vanille et caramel beurre salé

 

Cette dessert vous donne envie?
Bonne nouvelle!
Vous pouvez vous procurer la box du mois d’avril « Religieuse vanille et caramel beurre salé » directement sur le site Le Chef en Box. avec une réduction de 10% avec mon code promo: STEPHANIE, elle est pas belle la vie! 😉

Vous voulez avoir un avant goût de la réalisation de cette recette?
C’est par ici: https://www.facebook.com/lechefenbox/videos/1931984010449243/

 

 

Véritable passionnée de pâtisserie, je n'arrête pas de pâtisser! Desserts simples, entremets plus techniques, j'adore tout tester pour le plus grand plaisir de mes proches!
3 commentaires
  1. Mima, ça donne envie!

    1. C’était délicieux! 😉

    2. C’était délicieux! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *